• Kill Me, Heal Me 05 VOSTFR

    Kill Me, Heal Me 05 VOSTFR

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Hello tout le monde! Je suis vraiment désolée, moi j'étais en partiels (et je le suis encore T_T)

    et la Mystic Fansub était en stage alors on a eu du mal à s'occuper des épisodes! 

     

    Mais la on a 3 épisodes de disponibles donc ça va arriver doucement mais surement !Excusez-moi encore du retard les moutons :( 

     Donc voici l'épisode 5 ! :D 

     


  • Commentaires

    1
    Vella
    Samedi 14 Mars 2015 à 12:19

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode !
    Bon courage pour les partiels ;)

    2
    marytiti
    Vendredi 24 Avril 2015 à 14:09

    merci pour cette episode et bon courage pour tous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :