• Kill Me, Heal Me 02 et 03 VOSTFR

     

    Comme toujours messieurs dames je ne vous fait pas languir plus longtemps ! Voila l'épisode 2 de KILL ME, HEAL ME ! Cet épisode me plaît toujours peu importe le nombre de fois que je le regarde (les joies du fansub!) 

    Donc j'espère qu'il vous plaira autant! (Surtout ce Shin Se Gi que j'aime de plus en plus ! -GROUPIE ON-) Sinon quoi vous dire ? Que l'épisode e 4 arrive vite ! Si tout va bien, ce week-end, une double sortie HOP HOP HOP ! :) 

    Donc encore une fois merci à Usagi pour sa précieuse aide ! A bientôt les amigos ! 

     

    EDIT  L'épisode 3 est sorti en même temps, il est disponble dans la section "projets en cours" - 

    SUNGHYO~

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Février 2015 à 18:58

    Merci beaucoup pour l'épisode j'adore toujours ce drama.

    2
    Samedi 3 Octobre 2015 à 17:19

    MERCI 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :